EconomieUne

Contribution des citoyens au Fonds Covid-19 : Envoyez vos dons par SMS sur le « 1919 »

© D.R

Appel à contribution des citoyens à l’élan de solidarité national pour faire face au Covid-19.

Un numéro téléphonique “1919” a été mis en place par le ministère de l’économie, des finances et de la réforme de l’administration, permettant à tout un chacun de contribuer au fonds de Gestion de la pandémie du Coronavirus. Ainsi, chaque SMS vers le numéro « 1919 » représente un don de 10 dirhams. Ce numéro téléphonique est opérationnel à partir de ce samedi 21 mars 2020.

Rappelons que le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), bénéficie de la contribution du Budget Général de l’État à hauteur de 10 milliards de Dirhams. Il est ouvert à la contribution des organismes et institutions ainsi qu’à la contribution des personnes physiques.

Les versements des dons peuvent être effectués au compte d’affectation spéciale par virement bancaire sur le compte : RIB 001 810 00 780 002 011 062 0221, ouvert sur les livres de Bank Al-Maghrib /Rabat au nom du Trésorier Ministériel auprès du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’Administration

Related Articles

EconomieUne

Le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima tient son 13è Conseil d’Administration

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu, vendredi, son...

EconomieUne

Tourisme : Les nuitées dans les EHTC en hausse de 16% à fin février 2025

Les nuitées totales réalisées dans les établissements d’hébergement touristique classés (EHTC) ont...

UneVidéos

École Louis Massignon : développer les soft skills chez les élèves à travers le théâtre

Une production théâtrale qui fait développer les compétences écrites et orales chez...

SportsUne

Le Maroc défie le Mali pour un titre historique

Les sélections marocaine et malienne se donneront la réplique en finale de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux