Copag : 10 MDH injectés dans le Fonds anti-virus

Copag : 10 MDH injectés dans le Fonds anti-virus

Une contribution de 10 millions DH a été apportée par Copag au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19).

A travers ce don, la coopérative agricole  inscrit son action dans la solidarité et le soutien de la santé publique et de l’économie nationale. La Copag précise par ailleurs que l’approvisionnement du marché en produits laitiers se fera sans interruption. «Au vu de l’importance du lait et des produits frais, nous nous sommes mobilisés pour assurer un approvisionnement ininterrompu.

Tous les collaborateurs de Copag sont conscients du rôle important qu’ils ont à jouer», apprend-on dans ce sens. Et de préciser «avoir mis en œuvre toutes les mesures préventives et sanitaires préconisées par le ministère de la santé: distribution des désinfectants, savon, masques, gants, au niveau de chaque zone dans tous les sites». Il a été procédé à la fermeture des réfectoires, à la réduction de la densité dans quelques postes ainsi qu’au travail à distance pour les unités supports  et la  sensibilisation continue du personnel autour des bonnes pratiques sanitaires et d’hygiène.  «Nous y mettons beaucoup de rigueur et avons une conscience accrue de notre responsabilité envers nos concitoyens et notre pays», conclut la Copag.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *