Economie

Coronavirus : Les transferts d’argent sans frais avec inwi money

© D.R

Dans le cadre de sa mobilisation auprès des particuliers, liés par les contraintes du confinement, inwi money offre la gratuité des transferts d’argent quels que soient les montants du transfert.

Les nouveaux clients inwi money bénéficieront, par ailleurs, de 1 Go de data offerts. En effet, le mobile money s’avère un moyen important pour limiter les mouvements des personnes, en favorisant la dématérialisation du cash et les paiements à distance ou en proximité comme pour les paiements effectués sans contacts dans tous les Marjane du Maroc grâce à inwi money. Les usagers peuvent ainsi, à partir de leur domicile et dans le respect des règles sanitaires de confinement, accéder via un simple clic à de nombreux services financiers.

Ils peuvent ainsi transférer, depuis leur téléphone, de l’argent, recharger leur ligne téléphonique, payer leurs factures ou effectuer des achats auprès des marchands partenaires. Pour bénéficier des services de «inwi Money», tous les détenteurs de mobile, qu’ils soient clients inwi ou pas, peuvent télécharger gratuitement l’application «inwi money» sur iOS et sur Android et créer leurs comptes directement depuis leurs smartphones. La souscription peut également se faire sur des téléphones basiques pour les clients inwi en composant le *430#.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.

Economie

Création d’entreprise : 6.932 nouvelles unités en janvier

L’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) dévoile son premier...

Economie

Bank of Africa : Un produit net bancaire de 16,9 MMDH à fin 2023

Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa (BOA)...