Covid-19 : Demary.ma première plateforme digitale au soutien des TPE

Covid-19 : Demary.ma première plateforme digitale au soutien des TPE

Face aux nouveaux challenges imposés par la crise Covid-19, les porteurs de projets et dirigeants des Très petites entreprises et les commerces de proximité se voient mal en point.

Pour accompagner la reprise de leurs activités, la plateforme Demary.ma annonce proposer un nouveau modèle d’accompagnement solidaire, bilingue et accessible à tous. Elle permet aux entrepreneurs de bénéficier gratuitement du conseil professionnel d’une communauté d’experts et mentors, porteuse d’une expérience et expertise entrepreneuriales locales et avérées.

«L’objectif de demary.ma est de participer aux efforts de sauvegarde et de régénération du tissu économique marocain par la création d’un outil digital et solidaire au service de l’entrepreneuriat», déclarent Ismail Lahsini et Mohamed Ben Ouda, cofondateurs de la plateforme Demary.ma.

L’initiative Demary.ma, portée par Mentor, filiale de ABA Capital, est soutenue par une communauté entrepreneuriale composée d’une centaine d’entrepreneurs mentors, d’experts conseil, d’entreprises et d’organisations supports.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *