Crédit du Maroc : Karim Diouri nommé membre du Directoire

Crédit du Maroc : Karim Diouri nommé membre du Directoire

Karim Diouri vient d’être nommé membre du Directoire du Crédit du Maroc (CDM), en charge du Pôle Développement. Le Pôle Développement comprend la Direction Réseau, la Direction Corporate Banking, la Direction Marchés et expérience client, les filiales Crédit du Maroc Leasing & Factoring, Crédit du Maroc Offshore, Crédit du Maroc Assurance ainsi que la fenêtre participative Arreda.

Diplômé de l’INSA de Lyon et titulaire d’un mastère en stratégie & ingénierie des affaires internationales de l’ESSEC, M. Diouri intègre, en 2015, le Crédit du Maroc où il est désigné Directeur général adjoint, membre du Comité de direction générale en charge du marketing, des marchés, de la gestion de la relation à distance et de la bancassurance ainsi que la supervision de la filiale Crédit du Maroc Assurances.

En 2017, il est nommé Directeur général adjoint, membre du Comité de direction générale en charge de la direction financière groupe, de la direction des achats ainsi que des filiales Crédit du Maroc Leasing & Factoring, Crédit du Maroc Capital et Crédit du Maroc Patrimoine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *