Economie

De nouvelles enseignes s’implantent à Arribat Center

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Arribat Center accueille de nouvelles enseignes de renommée internationale. Des ouvertures qui viennent enrichir l’offre commerciale du centre et renforcer sa position de destination shopping incontournable dans la capitale marocaine. Parmi les nouvelles enseignes, on retrouve MAC, Englsih Home, Kool Smoothie, Mya Make Up, ou alors Krispy Kreme et Joe Malone, qui ouvriront bientôt leurs portes. «Ces enseignes proposent une sélection de produits et d’articles de décoration de grande qualité, répondant ainsi aux attentes et à la demande exigeante de la clientèle de Rabat, ainsi que de nouvelles options de restauration variées pour satisfaire toutes les envies», apprend-on dans ce sens. Et d’ajouter que « l’arrivée de ces nouvelles enseignes témoigne de l’engagement d’Arribat Center à offrir une expérience de shopping exceptionnelle et variée, en constante évolution. Le centre commercial ne cesse de se réinventer pour répondre aux attentes toujours croissantes de ses visiteurs». Avec un total de 150 enseignes réparties sur 45 000 mètres carrés de surface locative brute (GLA), Arribat Center offre une diversité incomparable d’options de shopping, de restauration et de divertissement. Développé par Ewane, filiale de CDG Développement, ce complexe multifonctionnel s’est imposé en 5 années d’exploitation fructueuse comme le centre commercial incontournable du cœur de la ville de Rabat, attirant continuellement de nouveaux visiteurs et de nouvelles enseignes.

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