Economie

Des tarifs réduits pour les réservations anticipées

© D.R

Air Arabia annonce une nouvelle offre promotionnelle. Elle concerne cette fois-ci les réservations anticipées pour les vols d’été. Cette offre comprend en effet des tarifs réduits couvrant 500.000 sièges appartenant à l’ensemble du réseau de la compagnie. «Air Arabia, reconnue pour son engagement envers le confort et la satisfaction de ses passagers, continue de proposer des voyages fiables et économiques, consolidant ainsi sa réputation mondiale, saluée par de nombreuses distinctions internationales», indique la compagnie.
Et de préciser : «Cette initiative couvre tant les vols domestiques qu’internationaux opérés par Air Arabia Maroc, avec des prix démarrant à partir de 149 dirhams marocains », relève-t-on de la compagnie. Se référant à Air Arabia, les voyageurs pourront ainsi profiter de tarifs attractifs pour toutes leurs réservations effectuées avant le 20 octobre 2024, et sur les vols programmés entre le 1er mars et le 25 octobre 2025. Cette promotion s’applique aux vols domestiques au départ de villes marocaines telles que Fès, Marrakech, Dakhla, Agadir, Rabat, Nador et Tanger, ainsi qu’aux destinations internationales vers la France, l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, l’Espagne, les Pays-Bas, la Belgique, le Royaume-Uni et la Turquie.

Articles similaires

EconomieUne

Climat des affaires : Poursuite du chantier de simplification et l’amélioration des parcours de l’investisseur en 2025

Le domaine du climat des affaires devrait connaître en 2025 la poursuite...

EconomieUne

Prévues du 20 au 23 novembre à Tétouan : Les préparatifs pour les premières Assises régionales du tourisme vont bon train

Ces Assises s’assignent pour objectif de contribuer au «développement de l’infrastructure, à...

Economie

Des offres spéciales sont réservées aux nouveaux clients : Bank of Africa inaugure sa 1ère succursale dans la zone CFC

Bank of Africa renforce son réseau. Le Groupe bancaire vient d’inaugurer sa...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus