Economie

Gestion de la relation client: Majorel distribue 2000 ordinateurs à ses collaborateurs

© D.R

Dans le cadre des mesures de protection contre le Covid-19, Majorel, acteur international majeur de la gestion de la relation client, a procédé à des mesures significatives visant la protection de ses collaborateurs et ce depuis le déclenchement de la crise.

Majorel a démarré depuis jeudi la distribution d’ordinateurs à ses collaborateurs afin qu’ils puissent travailler à distance. Cette mesure, qui vise une cible de 2000 collaborateurs, permettra la mise en place dans les meilleurs délais de la généralisation d’une position de travail vide entre 2 positions pour assurer une plus grande distance entre les conseillers.

Related Articles

EconomieUne

Le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima tient son 13è Conseil d’Administration

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu, vendredi, son...

EconomieUne

Tourisme : Les nuitées dans les EHTC en hausse de 16% à fin février 2025

Les nuitées totales réalisées dans les établissements d’hébergement touristique classés (EHTC) ont...

EconomieUne

Regain d’activité observé depuis le début de l’année : Le HCP anticipe une croissance de 3,8% au 2ème trimestre 2025

L’économie nationale reste exposée au choc potentiel lié au changement de la...

Economie

En marge de sa participation au Salon : Schneider Electric promeut l’intelligence industrielle au Gitex

L’intelligence industrielle a été le pivot de la participation de Schneider Electric...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux