Economie

Gestion de la relation client: Majorel distribue 2000 ordinateurs à ses collaborateurs

© D.R

Dans le cadre des mesures de protection contre le Covid-19, Majorel, acteur international majeur de la gestion de la relation client, a procédé à des mesures significatives visant la protection de ses collaborateurs et ce depuis le déclenchement de la crise.

Majorel a démarré depuis jeudi la distribution d’ordinateurs à ses collaborateurs afin qu’ils puissent travailler à distance. Cette mesure, qui vise une cible de 2000 collaborateurs, permettra la mise en place dans les meilleurs délais de la généralisation d’une position de travail vide entre 2 positions pour assurer une plus grande distance entre les conseillers.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...