A travers un webinair organisé ce samedi : Les offres d’Al Omrane présentées aux MRE

A travers un webinair organisé ce samedi : Les offres d’Al Omrane présentées aux MRE

Le groupe Al Omrane a organisé samedi un webinair destiné aux Marocains Résidant à l’étranger (MRE) pour présenter les projets et offres promotionnelles lancées au niveau de quatre régions du royaume, et qui s’inscrit dans le cadre la stratégie adoptée par l’opérateur public pour le renforcement des liens des MRE avec leur pays d’origine et l’amélioration des services qui leurs sont rendus, et la qualité des produits qui leurs sont destinés.

Ce webinair s’est déroulé en deux phases pour offrir aux MRE une vue globale des offres de commercialisation du groupe au niveau national. La première a porté sur la présentation des projets par un commercial des régions de Marrakech-Safi, Souss-Massa, l’Oriental, Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Par l’occasion des vidéos, photos, emplacements, plans type et consistances, et appartements-témoignes ont été présentés aux MRE participants à cette rencontre virtuelle, qui a constitué également un espace d’échange propice entre les commerciaux d’Al Omrane et ces derniers à travers des questions-réponses.

Alors que la deuxième phase de ce webinair a porté sur des points techniques liés aux réservations, choix des biens, plans et maquettes commerciales détaillés.

En effet, via cette initiative, Al Omrane réaffirme sa politique d’ouverture et de proximité vis-à-vis des MRE pour écouter leurs doléances, et de leurs attentes concernant l’offre en termes de logement et d’investissement dans le secteur.

A travers ses programmes d’habitat et de développement urbain, le Groupe Al Omrane propose des produits diversifiés d’habitat, de lots et d’équipements, dans différentes villes ainsi que dans les villes nouvelles et pôles urbains.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *