California Golf Resort à Bouskoura : Un tiers du projet déjà livré

California Golf Resort à Bouskoura : Un tiers du projet déjà livré

Le spécialiste du haut standing vient d’annoncer avoir achevé pas moins de 50% du projet. Mieux encore, il en boucle la livraison d’environ 30%, puisque près du tiers de la partie résidentielle vient d’être remis clé en mains à ses acquéreurs ! Hasard du calendrier, à Bouskoura, là où se situe le projet, l’accès direct par le boulevard Taddart vient également d’être officiellement ouvert.

«Ce qui est de nature à faire gagner un temps considérable aux propriétaires», ne manque-t-on pas de rappeler à Palmeraie Luxury Living. Questionné sur l’éventuel impact de la déroute du marché de l’immobilier sur le rythme des ventes, le management de Palmeraie Luxury Living s’est montré confiant: «l’immobilier est en train de s’assainir et de se délester de ses spéculateurs qui faisaient auparavant grimper indûment les prix.

Aujourd’hui les gens achètent pour se loger et non pour se faire une plus- value sur la revente. Le marché est donc en train de s’épurer».

Rappelons qu’au total, le projet regroupera 529 villas et 437 appartements. Mitoyen de la forêt de Bouskoura, le projet California Golf Resort s’étend sur une superficie de 130 hectares et contient, en plus des zones d’habitation, plusieurs dépendances.          

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *