ImmobilierUne

Mubawab: 30 % du trafic générés par les MRE

© D.R

Mubawab prend part aux festivités dédiées aux Marocains du monde. Le portail de l’immobilier est présenté aux MRE en tant que partenaires de confiance du Maroc.

C’est ce qu’ont révélé les responsables du groupe soulignant que plus de 30% du trafic de Mubawab viennent de l’étranger. «Mubawab.ma est en effet le premier site immobilier au Maroc pouvant présenter aux MRE une offre de plus de 300 projets immobiliers neufs, et 110.000 annonces immobilières d’actualité», expliquent-ils. Par répartition du trafic, Mubawab fait ressortir une part de 65% pour le Maroc.

Les parts restantes sont partagées par 5 autres pays. La France arrive en tête du trafic étranger de Mubawab avec une part de 15%. Les États-Unis atterrissent en deuxième position, soit un trafic de 5%, suivis de la Belgique (4%), Italie (3%) et Arabie Saoudite (2%).

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

CultureUneVidéos

Vidéo. 54ème édition du FNAP: Le mot du directeur du festival

Le coup d’envoi de la 54ème édition du Festival National des Arts...

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux