Economie

La Banque Populaire souffle sa 60ème bougie

© D.R

Pour célébrer son 60e anniversaire, la Banque Populaire a prévu un dispositif exceptionnel, avec une large campagne de communication sous le thème «hna mgharba». De plus, elle lance plusieurs nouvelles solutions qui viennent étoffer sa gamme d’offres Bladi à destination des MDM.

La Banque Populaire célèbre cette année six décennies de son existence. «Cette année, la Banque Populaire fête son 60e anniversaire au service des Marocains du monde, marquant ainsi six décennies d’accompagnement fidèle et dévoué de nos compatriotes à l’étranger. Au fil des ans, cette relation privilégiée n’a fait que se renforcer, tissant des liens profonds indéfectibles et bâtissant des relations de confiance qui ont traversé des générations», indique la banque dans un communiqué. Et de poursuivre : «Bien plus qu’une banque, la Banque Populaire est aujourd’hui un véritable compagnon de vie pour tous les Marocains, où qu’ils se trouvent. Dès les années 60, la Banque Populaire a été appelée à remplir une mission citoyenne, celle de répondre aux besoins essentiels des travailleurs marocains en Europe en leur offrant des services bancaires de base». Pour fêter cet anniversaire, la Banque vient de lancer un dispositif spécial avec une large campagne de communication sous le thème «hna mgharba». «Celle-ci mettra en lumière 60 ans de proximité, d’innovation et de célébration partagée, symbolisant un engagement mutuel et une croissance commune. Afin de marquer cet anniversaire estival, plusieurs villes du Royaume vibreront au rythme de la tournée Bladi Summer Tour, permettant aux Marocains du monde de célébrer leur attachement à leur pays d’origine et à la Banque Populaire, fidèle partenaire depuis six décennies», relève la même source. Et ce n’est pas tout. La Banque Populaire lance aussi plusieurs nouvelles solutions qui viennent étoffer sa gamme d’offres Bladi à destination des MDM. «Après plus de 60 années d’accompagnement et d’écoute attentive, la Banque Populaire compte aujourd’hui plus d’un million de clients MDM, représentant plus de 52% de parts de marché, consolidant ainsi son positionnement de leader du marché des MDM. Elle continue d’écrire, avec les Marocains du monde, une histoire de confiance et de succès, prête à relever les défis des prochaines décennies, pour continuer à Grandir Ensemble», conclut la même source.

Articles similaires

Economie

Période estivale : Hausse de 40 % des commandes livrées par Glovo

La plateforme technologique de la livraison Glovo Maroc a enregistré, durant les...

Economie

Réservée aux salariés du groupe : AMMC vise le prospectus d’une cession d’actions de Renault

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) précise dans un communiqué qu’elle...

EconomieUne

Conjoncture sectorielle : Les patrons abordent le 3ème trimestre avec optimisme

Ces perspectives sont partagées aussi bien par les industriels que par les...