Economie

La CNRA se réorganise

La Caisse nationale de retraites et d’assurances (CNRA) a mis en place une nouvelle organisation. Cette réorganisation s’inscrit dans le cadre de son programme Management par la Qualité Totale « TQM » qui a pour objectif de garantir la satisfaction et l’anticipation des attentes de toutes ses parties prenantes que se soient des affiliés, des adhérents, des crédirentiers, des bénéficiaires, du personnel, des fournisseurs ou des collectivités.
A ce titre, des responsables ont été désignés pour prendre en charge les structures de la Caisse. C’est ainsi que Mohammed Taoufik Bennani avait été nommé directeur de la CNRA. La direction des assurances collectives a été confiée à Larbi Zaim, alors que Souad Lrhoul s’est vue confier le poste de directrice des rentes au moment où Mohammed Afif a été désigné directeur support. Younes Benabdellah, lui, s’est vu attribuer la fonction de directeur Développement.
Cette nouvelle organisation est née de la dynamique de modernisation et d’amélioration continue de la Caisse nationale de retraites et d’Assurances. Cette dernière s’est bien engagée dans un vaste programme visant la satisfaction totale du client. C’est ainsi que l’activité Rentes a été certifiée ISO 9001 V 2000 en 2004 suivie de l’activité Recore, certifiée selon la même norme en 2006. Ces réalisations confirment notre vision et devrait conforter davantage les  clients et les partenaires de la CNRA.

Articles similaires

EconomieUne

Douanes : près de 43,8 MMDH de recettes à fin juin

Les recettes douanières nettes ont atteint près de 43,8 milliards de dirhams...

EconomieUne

Souligné lors du récent conseil d’administration de l’ANDA : L’aquaculture marocaine sur un bon trend

Les principales réalisations accomplies par l’ANDA au niveau des différentes régions littorales...

Economie

Vol domestique : Royal Air Maroc reprend la desserte Rabat-Laâyoune

La desserte aérienne directe entre Rabat et Laâyoune opérée par Royal Air...

Economie

Emballage durable : Smurfit Westrock cotée à la Bourse de New York

Après la Bourse de Londres, Smurfit Westrock plc annonce sa cotation principale...