Le directeur général de FRS Iberia Maroc/DFDS, Ronny Moriana Glindemann, président en exercice d’Interferry et hôte de la conférence Interferry 2024 à Marrakech, accompagné d’une délégation marocaine représentant le ministère du transport et de la logistique, a participé au séminaire sur la sécurité maritime qui s’est déroulé les 16 et 17 avril à Dar Es Salam en Tanzanie.
« La sécurité est une priorité fondamentale pour l’industrie maritime. La participation à ce séminaire sur la sécurité en Tanzanie souligne notre engagement inébranlable en faveur de l’amélioration continue des normes de sécurité au sein de l’industrie maritime», a déclaré Ronny Moriana Glindemann.
«De plus, accueillir Interferry 2024 à Marrakech représente une opportunité exceptionnelle de consolider les collaborations internationales et de favoriser un dialogue constructif qui transcende les frontières. Nous nous engageons à faire de cet événement un point de rencontre pour partager les meilleures pratiques et expériences qui se traduisent par des avancées significatives et durables en matière de sécurité des ferries», réitère le directeur général. La participation à ce séminaire marque le début d’une série d’initiatives qui suivront lors d’Interferry 2024 à Marrakech, où se tiendra le prochain séminaire sur la sécurité. FRS Iberia Maroc/DFDS accueillera la prochaine conférence Interferry 2024 du 26 au 30 octobre.