Laâyoune : La commune met en place un bureau d’ordre digital

Laâyoune : La commune met en place un bureau d’ordre digital

La commune de Laâyoune a mis en place récemment un bureau d’ordre digital dans le cadre des efforts visant à limiter les risques de propagation du nouveau coronavirus.


La mise en place de ce dispositif s’inscrit dans le cadre de la circulaire du ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’administration du 1er avril 2020, selon un communiqué de la commune qui souligne que cette mesure reflète le souci des élus de préserver la santé et la sécurité des citoyens et du personnel.

Les citoyens peuvent ainsi déposer et suivre le sort de leurs dossiers et correspondances à travers la plateforme électronique dédiée à la gestion des correspondances administratives, mise en place à la disposition des administrations publiques et collectivités territoriales par l’Agence du développement digital : http://courrier.gov.ma/virtualbo/index.php.
La commune de Laâyoune invite les usagers à profiter des avantages de de ce dispositif digital et à limiter leurs déplacements à son siège pour réduire tout risque de contagion ou de transmission du virus.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *