«MEDays Talks»: Inscriptions déjà ouvertes en ligne

«MEDays Talks»: Inscriptions déjà ouvertes en ligne

L’événement se tiendra du 10 au 17 novembre

Cette année, les «MEDays Talks», intiées par l’institut Amadeus, prévues du 10 au 17 novembre 2020, se tiendront sous forme de sessions interactives en ligne. « Pour s’inscrire, suivre les différentes websessions et interagir en direct avec les intervenants, rendez-vous sur le site www.medays.org », précise l’institut.

Comme le détaille la même source, les les « MEDays Talks », organisés sous sous le thème « Dans le sillage de la Covid-19 : Ripostes, Reprise et Disruption », se tiendront en format virtuel à raison de deux panels par jour pour une durée de six jours, et connaîtront à l’instar du Forum MEDays, la participation de personnalités internationales de renom qui prendront part à des discussions et à des débats sur les grands sujets d’actualité.

« A l’image des sujets traditionnels du Forum MEDays, le continent Africain sera l’élément central des discussions des « MEDays Talks », ajoute l’institut qui y abordera également des grandes problématiques géopolitiques et économiques auxquelles la communauté internationale ainsi que du monde arabe entre autres.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *