Economie

Morgan Stanley n°1 des conseils financiers

A l’issue d’une année financière atypique, Morgan Stanley se classe numéro un des conseillers financiers sur le marché franco-français ou franco-étranger des fusions-acquisitions.
La banque d’affaires américaine retrouve ainsi la place qu’elle avait déjà occupée à deux reprises au cours des quatre années précédentes. Avec 29 opérations réalisées pour une valeur totale près de 74,7 milliards d’euros, elle surpasse largement Goldman Sachs, classée numéro un en 2000 et tombée au septième rang en 2001.
Avec 27 opérations d’un montant global de 32,4 milliards d’euros. Rothschild & Cie Banque et Lazard, les deux fleurons de la banque d’affaires française, occupent les deuxième et troisième places du classement 2001 avec, respectivement, 64,4 et 47,2 milliards d’euros de valeurs des transactions conseillées.

Articles similaires

EconomieUne

La coopération économique au centre d’entretiens entre Mme Fettah et son homologue français

La ministre de l’Économie et des finances, Nadia Fettah, et le ministre...

EconomieUne

Forum annuel du syndicat des entreprises du tour operating : Plus de 130 prescripteurs et décideurs français présents à Rabat

Le forum prévoit des séances de networking entre les tour-opérateurs français et...

EconomieUne

Des secteurs à haut potentiel de coopération ont été identifiés : L’AMDIE en mission de prospection auprès des industriels allemands

Le Maroc se distingue en offrant des opportunités de production décarbonées grâce...

EconomieUne

12 huiles d’olive extra vierge primées

Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus