Industrie
Pfizer vient d’annoncer la nomination de Ouardia Djoudjai au poste de directrice du Cluster Afrique du Nord. La nouvelle directrice supervisera les opérations de Pfizer en Afrique du Nord, en stimulant la croissance et l’innovation dans plusieurs domaines thérapeutiques.
Depuis son arrivée chez Pfizer en 2010, Mme Djoudjai a progressé vers des postes à responsabilité croissantes dans le marketing, la gestion de marque et la direction de catégories, selon l’entreprise. Plus récemment, la nouvelle directrice du Cluster Afrique du Nord a travaillé en tant que directrice commerciale de vaccins et oncologie pour les pays du Golfe, où sa vision stratégique a permis d’obtenir des performances commerciales robustes et de renforcer l’engagement des équipes.
Disposant de plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique, Mme Djoudjai a «implémenté avec succès des stratégies de vente et de marketing à fort impact dans le Golfe et sur les marchés émergents, couvrant l’oncologie, les maladies rares, les vaccins et la médecine interne. Son leadership dans des initiatives d’entreprise innovantes a été instrumentalisé dans le maintien d’une croissance à deux chiffres dans plusieurs catégories thérapeutiques», relève la même source.














