Economie

Pour promouvoir le Made in Morocco : #consommonsmarocain, une initiative signée PAR3 COM

© D.R

L’agence de communication PAR3 COM lance une campagne de communication citoyenne pour inciter et sensibiliser le grand public à privilégier les produits «Made in Morocco».

L’engagement étant de soutenir l’économie marocaine face aux difficultés de la crise sanitaire. «Nous avons décidé, avec toute l’équipe de PAR3 COM, de mener volontairement et bénévolement cette campagne afin de sensibiliser le grand public aux raisons et à l’importance de consommer des produits Made in Morocco», souligne Yacine Biessar, Account Manager à l’agence.

Et d’ajouter que «c’est de cette manière qu’à notre échelle nous pouvons permettre de sauvegarder des emplois, soutenir nos entreprises et traverser cette pandémie du mieux que nous pouvons. Déclinée sous le hashtag #consommonsmarocain, la campagne de communication se fera à travers des vidéos et posts sur les réseaux sociaux expliquant l’importance de vérifier les étiquettes pour privilégier les produits locaux ainsi qu’à travers des articles de presse et publicité digitale.
L’agence invite, dans ce sens, tous ceux qui le souhaitent, à contribuer et à soutenir cette action de solidarité en relayant ce message et cette campagne pour consommer Made in Morocco.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux