Projet Le Carrousel : La première tranche livrée au 3ème T 2022

Projet Le Carrousel : La première tranche livrée  au 3ème T 2022

La construction du projet «Le Carrousel» sur la corniche de Rabat avance dans les délais. La première tranche sera livrée le troisième trimestre 2022.

C’est ce qu’annonce Imkan dans une récente communication. Le Groupe immobilier basé à Abu dhabi a effectué un bilan d’étape des avancées de ce projet à usage mixte Le Carrousel dont les travaux ont démarré en janvier 2020. La crise sanitaire n’a pas pu en effet chambouler le calandrier de ce projet dont l’execution se déroule selon les délais fixés. «Dans le cadre des recommandations sanitaires imposées depuis la pandémie de COVID-19, le site bénéficie de toutes les mesures de sécurité en ligne avec la charte de prévention nationale», apprend-on.

Et de préciser que «La Sogea, filiale du groupe français Vinci, qui a en charge la première phase du Carrousel, a finalisé le terrassement et a débuté le 6 juillet dernier les fondations et le coulage du béton». Il est à noter que l’appartement témoin du projet est également en cours de construction et sera livré à la fin du mois de septembre 2020.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *