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Relation client : Majorel décroche le label de la conformité sanitaire

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Majorel consacré pour sa politique d’excellence sanitaire et son engagement pour la protection de ses collaborateurs dans ce contexte de crise sanitaire.

L’acteur de la relation client au Maroc vient de décrocher le label de conformité sanitaire après évaluation par les auditeurs experts de l’Association française de normalisation (AFNOR) et ce pour l’ensemble de ses sites au Maroc. “Le label de conformité sanitaire est une reconnaissance pour la mobilisation de nos équipes face à la pandémie que nous vivons. Notre priorité a toujours été la sécurité de nos collaborateurs, ainsi que le maintien de leurs revenus dans un contexte de crise économique”, déclare Hassan Ghellab, directeur général de Majorel.

Et d’ajouter que “ce label témoigne de l’efficacité de notre politique d’excellence sanitaire, et de la force du collectif et de la solidarité pour lutter efficacement contre le Covid-19”. Mis en place par l’Association marocaine de la relation client (AMRC), le label de conformité sanitaire se veut un référentiel de prévention du secteur de la relation client au Maroc en alignement avec les exigences sanitaires imposées lors de crises de santé publique telles que celle que traverse le monde actuellement.

Ce référentiel est composé de 20 engagements qui répondent aux attentes des différentes parties prenantes des acteurs du secteur (capital humain, clients, prestataires, etc.) pour garantir la conformité de l’ensemble des adhérents de l’association à une charte sanitaire unique et fédératrice, conforme aux exigences des autorités sanitaires nationales et internationales.

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