The Pearl Marrakech offre des remises exceptionnelles au profit des MRE

The Pearl Marrakech offre des remises exceptionnelles au profit des MRE

L’hôtel de luxe The Pearl Marrakech annonce des tarifs exceptionnels au profit les Marocains résidant à l’étranger (MRE).

«Nous offrons une réduction de 30% sur le tarif des chambres, mais aussi sur d’autres services de qualité offerts. Nous sommes ravis de participer au bonheur de vos retrouvailles avec Marrakech et de vous permettre de vivre des moments intenses de partage et d’émotions», indique le communiqué de The Pearl Marrakech.

En effet, cette offre exceptionnelle, valable jusqu’au 30 septembre 2021, comprend selon la même source l’hébergement en chambre Deluxe avec petit déjeuner offert, 30% de réduction sur tous les soins à The Pearl Spa, 10% de réduction sur la restauration hors boissons, des transferts aéroport aller et retour offerts ainsi jusqu’à 2 enfants séjournant gratuitement avec les parents. De même, les MRE profiteront également des offres et formules beauté, wellness, fitness, yoga et des cures spéciales adaptées aux besoins de chacun. «Ils bénéficieront des séances de relaxation, tonicité, amincissement, détox, abonnements sportifs à la salle de sport», explique la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *