Economie

Une nouvelle identité visuelle pour l’agence LTB

L’agence LTB vient de changer d’identité, réaffirmant ainsi ses engagements auprès de ses partenaires. Cette agence vient de mettre en ligne un site Internet (www.behappy.ma) où elle dévoile ses valeurs et son expertise en la matière.
En quelques années seulement, cette agence s’est imposée au Maroc comme l’agence leader en event & marketing services. « A l’heure de la mondialisation et du développement des nouvelles techniques de communication, LTB offre des solutions efficientes qui optimisent la valeur des marques qui lui sont confiées. Pour réaffirmer son leadership et répondre aux exigences de ses partenaires, LTB se dote d’une nouvelle identité dont la signature «Be Happy» résonne comme l’engagement de toute une équipe à rendre les marques heureuses et pérennes», annonce-t-on dans un communiqué de presse. Ainsi, LTB veut offrir le «HappyBrand». Avec le «HappyBrand», LTB intègre les valeurs d’une marque, les rend siennes, les traduit, les sublime et les revendique fièrement. Pierre angulaire de tous les métiers de LTB, le HappyBrand trouve tout aussi bien sa place dans un événement que dans une action trade marketing. Cette réflexion stratégique innovante puise son essence dans une connaissance intime de la marque et de ses cibles. Son objectif est de créer des attaches entre la marque et le consommateur, dites : E/P®, c’est à dire «Emotionnelles et Pragmatiques ». E/P®, dans la vision LTB®, est l’aboutissement obligé de toute action réussie, selon le management de cette entreprise. Pour des solutions intégrées, cette agence est forte de trois expertises métiers. «LTB, c’est avant tout une équipe pluridisciplinaire qui intervient à travers trois expertises métiers complémentaires : le Marketing Services, l’Evénementiel et le Brand Development. Avec le HappyBrand comme outil de réflexion stratégique, LTB pilote ses actions event & marketing avec proactivité et dans le respect des délais et des objectifs fixés », selon ce communiqué de presse. Spécialisée dans les Relations Presse B to B et grand public, LTB représente un intermédiaire privilégié entre ses clients et la presse nationale et internationale. Grâce à son expertise, LTB est sollicitée par les plus grands annonceurs nationaux et internationaux. On souligne aussi que l’une des fiertés de l’agence reste incontestablement l’organisation pour Femmes du Maroc de l’un des événements les plus prestigieux et des plus glamour du pays, Caftan. L’occasion pour l’agence LTB de montrer toute l’étendue de son talent et de sa créativité.

Articles similaires

EconomieUne

Tourisme : Le Golf du Soleil primé

Près de 25 ans après sa mise en activité, le Golf du...

Economie

Zone industrielle Haidara à Fnideq : Appel à manifestation d’intérêt pour la mise en location des lots

Le Centre régional d’investissement de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA) vient d’annoncer...

Economie

Une édition qui fera date : Le SIAM 2024 dépasse la barre d’un million de visiteurs

Le SIAM a été marqué par une affluence record et plusieurs moments...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus