Emploi

TikTok Cap University hôte de l’ESCA

© D.R

C’est une première au Maroc. Le TikTok Cap University a fait escale à ESCA Ecole de Management pour cette 4e édition mondiale de l’événement. Les étudiants de l’établissement supérieur ont eu ainsi l’opportunité de se former aux stratégies de contenu et à la production sur TikTok, renforçant ainsi leurs compétences digitales. Cette démarche pédagogique a pu être possible grâce aux représentants des agences digitales présentes et aux créateurs de contenu qui ont enrichi cette expérience unique par leurs échanges et partages. Pour rappel, Creator Agency Partner (CAP) a été créée pour incuber et soutenir les créateurs au sein de l’écosystème TikTok Shop. Ces agences gèrent, représentent ou ont accès aux talents créateurs aux États-Unis et servent TikTok Shop en acquérant, en éduquant et en incubant les créateurs pour produire des vidéos courtes + du contenu e-co LIVE à grande échelle. L’intérêt de tisser de tels liens pour l’école de management marocaine est clé car il détermine, à terme, le développement de jeunes talents…

Related Articles

EmploiUne

Hasnae Zerrouq : «Notre priorité c’est que chaque jeune puisse apprendre un métier authentique»

Entretien avec Hasnae Zerrouq, directrice de la formation professionnelle et de la...

EmploiUne

Fonction publique : 3.404 concours pour 167.027 postes budgétaires en 10 ans

4.408 postes et 167 concours ont été publiés pour les échelles 10...

Emploi

Formation de dirigeants : L’ESCA lance l’Executive MBA Telfer de l’Ecole de gestion de Telfer au Maroc

Partenariat   ESCA Ecole de Management lance, en partenariat avec l’École de gestion...

Emploi

Entrepreneuriat pour les jeunes : Vivo Energy Maroc et Injaz Al-Maghrib renouvellent leur partenariat

Mobilisation   Poursuivant le partenariat initié en 2009, une convention biennale 2025-2027...