C’est une première au Maroc. Le TikTok Cap University a fait escale à ESCA Ecole de Management pour cette 4e édition mondiale de l’événement. Les étudiants de l’établissement supérieur ont eu ainsi l’opportunité de se former aux stratégies de contenu et à la production sur TikTok, renforçant ainsi leurs compétences digitales. Cette démarche pédagogique a pu être possible grâce aux représentants des agences digitales présentes et aux créateurs de contenu qui ont enrichi cette expérience unique par leurs échanges et partages. Pour rappel, Creator Agency Partner (CAP) a été créée pour incuber et soutenir les créateurs au sein de l’écosystème TikTok Shop. Ces agences gèrent, représentent ou ont accès aux talents créateurs aux États-Unis et servent TikTok Shop en acquérant, en éduquant et en incubant les créateurs pour produire des vidéos courtes + du contenu e-co LIVE à grande échelle. L’intérêt de tisser de tels liens pour l’école de management marocaine est clé car il détermine, à terme, le développement de jeunes talents…