20ans de prison pour le pédophile de Lissasfa

20ans de prison  pour le pédophile de Lissasfa

Vingt ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, tard dans la nuit de mardi, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca contre le pédophile de Lissasfa, Abdellah, quinquagénaire, qui aurait abusé sexuellement d’une vingtaine de mineurs.

Ce père d’un enfant a avoué ses crimes devant la Cour sans donner le nombre exact de ses victimes. Celles qui ont répondu favorablement aux convocations de la Cour ont affirmé, lors de la dernière audience, que le mis en cause profitait de leurs petits corps contre quelques dirhams, des bonbons et des gâteaux.

De leur école primaire, il les conduisait vers un endroit abandonné pour satisfaire ses besoins bestiaux. Employé de son état, personne ne se doutait de ses actes criminels contre les fillettes dont l’âge ne dépasse pas dix ans.

L’affaire a éclaté quand une fillette qui a fait l’école buissonnière s’est trouvée obligée de raconter à sa mère ce qui lui est arrivé tout en donnant les noms de ses camarades qui sont tombées dans les filets de ce pédophile.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *