Faits-Divers

5 ans de prison ferme pour kidnapping, agression et viol !

© D.R

Faisant confiance à ce jeune homme qu’elle voit en lui son futur époux, elle n’hésite pas une seconde à monter à bord de sa voiture pour faire un petit tour. Mal lui en prit.

C’est à la ville de Casablanca qu’elle a fait sa connaissance. Une simple rencontre était suffisante pour qu’ils échangent la parole et lui exprime ses beaux sentiments et son intention d’entretenir avec elle une relation amoureuse qui aboutira forcément à une relation conjugale. Elle a cru à ses paroles mielleuses et se sont promis de se rencontrer une nouvelle fois. Apparemment, il a déployé tous ses efforts pour qu’elle ait une bonne impression de lui. Après avoir passé de bons moments au café, chacun est parti de son côté. Mais il l’a laissée rêveuse, elle se disait qu’elle a trouvé peut-être l’homme de sa vie. Beau gosse, toujours tiré à quatre épingles, qui sait parler aux femmes et de surcroît touche un bon salaire, comme il lui a révélé, en plus d’avoir une maison et une voiture. Que demander de plus, rêvait-elle, surtout qu’il en est tombé amoureux. En effet, il n’a pas cessé de lui téléphoner pour lui exprimer sa joie de l’avoir rencontrée et que son cœur bat la chamade à chaque fois qu’il la voit. Si bien que, lorsqu’il a demandé à la voir pour une troisième fois, elle a sauté de joie.

Bien habillée et bien maquillée, elle est arrivée à temps au rendez-vous. Il l’attendait à bord de sa voiture. En ouvrant le portail et en montant à bord de la voiture, ils se sont embrassés avant de lui proposer de prendre la route à destination de la région de Sidi Rahal. Elle a esquissé un sourire en guise d’approbation. Et il a démarré pour y arriver et commencer à s’y promener sans destination apparente. En effet, elle ne lui a pas demandé des explications parce qu’elle avait entièrement confiance en lui.

Au coucher du soleil, il a arrêté la voiture dans un coin de la région pour qu’un jeune homme ouvre le portail et monte. Elle a écarquillé les yeux parce que son amant ne lui avait pas dit que quelqu’un allait les rejoindre. Son amant a démarré cette fois pour s’arrêter moins d’une demi-heure plus tard. Et le beau gosse est devenu un monstre. Il a mis un couteau sur son cou tout en la menaçant de la tuer si elle criait ou demandait de l’aide. Il lui a arraché son sac à main, l’a ouvert et s’est emparé de son téléphone portable et un billet de 200 DH. Il l’a fait descendre de la voiture pour la conduire vers un lieu vague où il l’a violée. Après quoi il l’a reconduite à la voiture pour l’obliger à lui révéler le code de sa carte monétique avant de lui ligoter les mains et lui fermer la bouche avec un ruban adhésif.

La laissant gardée par son ami, il est allé au guichet bancaire pour tirer de l’argent du compte de sa victime. Seulement, il n’a trouvé que 250 DH. Furieux, il est retourné à la voiture et a commencé à l’insulter avant de lui ordonner de téléphoner à son amie lui demandant de lui faire parvenir une somme de deux mille dirhams. Effectivement, elle les a rejoints. Elle également n’a pas été épargnée par le ravisseur qui l’a obligée à se laisser faire. Finalement il les a laissées partir. Les deux jeunes femmes ont porté plainte et le voyou a été arrêté et traduit devant la justice à El Jadida qui l’a condamné à cinq ans de réclusion criminelle. Alors que son complice court encore les champs.

Articles similaires

Faits-Divers

Deux ans de prison ferme pour un escroc

Pour escroquerie, un jeune homme, âgé de trente-huit ans, repris de justice,...

Faits-Divers

Le président d’une coopérative écope de 3 ans de prison ferme

Jugé coupable pour détournement et dilapidation de deniers publics, le président d’une...

Faits-Divers

Une jeune femme victime de viol collectif

Ils sont trois jeunes hommes, des vingtenaires, qui ont constitué une bande...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour un enseignant qui a abusé de son élève

La chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a tranché, lundi...