Un père de famille, quinquagénaire, qui a abusé sexuellement l’épouse de son cousin, une octogénaire, à Ouled Frej, a été arrêté et traduit en état d’arrestation, récemment, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida qui l’a maintenu en détention préventive.
Son arrestation a eu lieu à la suite d’une plainte portée par cette femme, veuve, âgée de quatre-vingt ans. Dans sa plainte qu’elle a remise aux éléments de la gendarmerie royale à Ouled Frej, elle a déclaré qu’elle occupait toute seule son domicile depuis le décès de son mari. En fait, elle n’a jamais été touchée, ni agressée par personne jusqu’à la nuit de crime lorsque le cousin de son mari qui semble être sous l’effet des boissons alcoolisées ou la drogue s’est faufilé chez elle. Au départ, elle ne l’a pas reconnu vue qu’il y avait que de l’obscurité. Seulement, il lui a demandé de garder le silence ou de la tuer pour se rassurer de sa voix. Elle lui a demandé de la laisser tranquille et de partir. Mais, il s’est avéré qu’il n’entendait que la voix de ses besoins bestiaux. Aussitôt, i l’a obligée de lui céder pour abuser d’elle sexuellement avant de mettre la main sur une somme de dix mille dirhams et partir enfin.
Ne perdant pas le temps, les limiers d’Ouled Frej se sont mobilisés pour l’arrêter et le soumettre aux interrogatoires. Il a tenté, au départ, de se disculper. Mais sa confrontation avec la victime ne lui a accordé aucune chance de se retirer de l’affaire. Et il a craché le morceau.