Faits-Divers

Abandonné par sa femme, il kidnappe, séquestre et viole une mère de famille

© D.R

Un jeune homme de vingt-neuf ans qui a kidnappé, séquestré et violé une mère de famille a été arrêté, dernièrement, par les éléments de la police judiciaire du district de Hay Hassani-Aïn Chok, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, le jeune homme, marié et père d’un enfant, six fois repris de justice, était dans un état d’ivresse quand il a remarqué, vers 23 heures, au quartier El Ouifak, une femme qui vient de sortir de chez elle pour récupérer un tapis tombé de la terrasse dans la rue. La menaçant avec un couteau, il l’a obligée de l’accompagner vers le quartier Essafa où il dispose d’une chambre située sous les escaliers d’un immeuble résidentiel.

Là, il l’a séquestrée toute la nuit en abusant d’elle sexuellement. Il n’avait pas l’intention de la relâcher. Mais, la femme a profité de son absence, lorsqu’il est sorti pour acheter des cigarettes, pour prendre la fuite. Arrêté deux semaines plus tard, il a avoué son crime le justifiant par l’absence de sa femme qui l’a abandonné depuis quelques mois.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...