Abandonnée par son bien-aimé, elle tente de se suicider

Abandonnée par son bien-aimé, elle tente de se suicider

Parce que son bien-aimé l’a abandonnée, une étudiante universitaire à Marrakech, poursuivant ses études à la première année Sciences économiques, a tenté de se suicider, mardi dernier, en avalant plusieurs comprimés d’un médicament qu’elle avait acheté en pharmacie.

Selon une source policière, les amies de la jeune étudiante n’en ont pas cru leurs yeux quand elles l’ont découverte dans un état lamentable, sans connaissance, étendue par terre à l’intérieur d’une pièce qu’elle louait toute seule à Diour El Massakine, au quartier Daoudiyate. Aussitôt, elles ont alerté les éléments de la protection civile qui se sont dépêchés sur les lieux pour évacuer la désespérée vers les Urgences de l’hôpital Ibn Tofaïl.

De leur côté, les limiers de la PJ de la ville ocre qui ont été informés par le médecin-chef ont interrogé l’étudiante sur la cause de sa tentative de suicide. Elle leur a répondu qu’elle n’a plus envie de vivre après avoir été abandonnée par le jeune qu’elle aime follement. L’enquête est toujours en cours, a précisé la même source policière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *