Faits-Divers

Agadir : Démantèlement d’une bande de trafiquants de drogues dures

© D.R

Huit personnes, impliquées dans une bande de trafic de cocaïne, ont été arrêtées, jeudi dernier, par les éléments de la police judiciaire préfectorale de la ville d’Agadir, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que les huit mis en cause ne sont qu’un maillon d’une chaîne de trafiquants de toutes sortes de drogues dont quelques membres demeurent dans la région de Kétama.

La même source a ajouté qu’une information faisant état que l’un des membres de cette bande se trouvait chez lui au quartier El Qods, à Agadir, est parvenue aux limiers de la brigade anti-drogue de la PJ préfectorale pour qu’ils se mobilisent.

Se dépêchant sur les lieux, les policiers sont arrivés à mettre la main sur ce trafiquant de drogue qui fait l’objet de plusieurs notes de recherche à l’échelle nationale. Soumis aux interrogatoires, il a dénoncé ses complices dont la police a arrêté sept. L’enquête est toujours en cours pour mettre les autres membres de cette bande sous les verrous.

Related Articles

Faits-Divers

Pour meurtre, un jeune homme et sa sœur écopent de 30 ans de réclusion

La Chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a rendu son...

Faits-Divers

Un père poignardé à mort par son fils à Témara

Un père de famille, sexagénaire, a été tué récemment par son propre...

Faits-Divers

Elle tombe enceinte de son beau-frère

Une mère de deux enfants découvre que sa sœur, qui vit sous...

Faits-Divers

Chute mortelle d’un quinquagénaire et d’un bébé

A Beni Mellal et Tanger, deux drames sont survenus, vendredi et dimanche,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux