Faits-Divers

Agadir : Deux bandes de malfrats mises hors d état de nuire

© D.R

Quatre jeunes hommes ont été arrêtés, jeudi dernier, par les éléments de la police judiciaire préfectorale de la ville d’Agadir, pour avoir effectué plusieurs agressions, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, les deux premiers jeunes hommes, tous des repris de justice qui ont formé une bande de malfaiteurs, ont été épinglés au niveau du Hay Mohammedi, non loin d’une station-service, en flagrant délit d’agression d’une jeune femme à laquelle ils ont subtilisé, sous la menace de couteaux, une chaînette en or, un téléphone portable et une somme de 500 DH.

Cette jeune femme, toujours selon la même source policière, n’était pas leur première victime. Les deux autres mis en cause ont également formé une bande de malfrats qui agressait les victimes tout en les menaçant par des armes blanches. Toujours selon la même source policière, les deux membres de cette seconde bande ont été arrêtés au niveau du boulevard Hassan 1er.

Les quatre malfrats, membres des deux bandes, ont avoué leurs crimes d’agressions avant d’être traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de la ville d’Agadir.

Related Articles

Faits-Divers

Parricide à El Jadida : Un jeune homme jugé irresponsable

La chambre criminelle de la Cour d’appel d’El Jadida a jugé, mardi...

Faits-Divers

4 cas de suicide en 48 h, à Casa, Marrakech, Chaouen et Agadir

Quatre cas de suicide ont été enregistrés, mardi et mercredi, 8 et...

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour avoir tué sa belle-mère

Pris dans un engrenage familial conflictuel, un employé, quadragénaire, père de trois...

Faits-Divers

Pour meurtre, un jeune homme et sa sœur écopent de 30 ans de réclusion

La Chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a rendu son...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus