Agadir : Deux trafiquants de cocaïne mis sous les verrous

Agadir : Deux trafiquants de cocaïne mis sous les verrous

Deux personnes impliquées dans une affaire de trafic de cocaïne ont été arrêtées, dimanche dernier, au début de l’après-midi, par les éléments de la police judiciaire relevant du service préfectoral de la sûreté d’Agadir.

En effet, à la suite des informations que leur ont fournies leurs collègues de la DST, les enquêteurs de la PJ ont arrêté un automobiliste lorsqu’il est arrivé, à bord de sa voiture, au niveau du service du péage situé à l’entrée de la ville d’Agadir. En fouillant sa voiture, ils ont découvert une quantité de 150 g de cocaïne. Soumis aux interrogatoires, ce jeune homme de trente-sept ans a avoué avoir acheté la drogue à Casablanca et avoir l’intention de la remettre à un client à Tikiouine.

Il s’agit d’un homme de quarante-trois ans qui a été arrêté avant d’être conduit vers sa demeure située à Inzegane où ils ont également saisi une petite quantité de cocaïne ainsi qu’une importante somme d’argent. L’enquête est toujours en cours afin d’identifier les autres personnes impliquées dans cette affaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *