Mystère
Deux hommes âgés respectivement de quarante-deux et cinquante et un ans impliqués dans une affaire de décès suspect et d’abandon de cadavre à proximité d’un hôpital public à Agadir ont été arrêtés, tôt dans la matinée du vendredi 15 août, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire et ce, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, apprend-on d’une source judiciaire.
Selon les premiers éléments de l’enquête policière, le corps sans vie d’une femme avait été découvert abandonné près d’un établissement hospitalier de la ville dans des circonstances mystérieuses. Toujours selon la même source judiciaire, les investigations ont révélé que les deux suspects l’avaient auparavant conduite vers une clinique privée de la ville afin qu’elle reçoive des soins nécessaires. Seulement, lorsqu’ils ont constaté son décès, ils l’ont abandonnés juste à côté de l’établissement hospitalier pour disparaitre ensuite. Toujours selon la même source, l’enquête policière a permis aux limiers d’identifier la femme décédée avant de transporter son cadavre vers la morgue. Alors qu’ils étaient dans un état d’ivresse avancé, a affirmé la même source, les deux suspects ont passé la nuit en compagnie de la défunte.
Par ailleurs, les perquisitions menées dans le cadre de l’enquête ont permis la saisie d’environ cinq kilos de tabac à narguilé, Maâssel, de contrebande en possession de l’un des deux suspects.














