Faits-Divers

Agadir : Plus de 2.500 comprimés psychotropes et de 90 g de cocaïne saisis

© D.R

Pas moins de 2.520 comprimés psychotropes Rivotril et 95 g de cocaïne ont été saisis par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir, apprend-on d’un communiqué rendu public par la Direction générale de la sûreté nationale qui a ajouté qu’ils ont arrêté, à ce propos, quatre trafiquants de drogue.

La même source a précisé que cette quantité de drogue a été saisie lors d’une opération de fouille de la voiture à bord de laquelle se trouvaient les quatre suspects et lors de la perquisition effectuée dans le domicile occupé par l’un d’eux.

Toujours selon la même source policière, les quatre suspects sont membres d’un réseau chargé de trafic de comprimés psychotropes et de cocaïne. Ils ont été mis hors d’état de nuire à la suite d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, a précisé la même source policière. 

Le quatuor a été traduit, mardi, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance alors que les investigations se poursuivent par les limiers de la sûreté d’Agadir afin de tirer toute l’affaire au clair.

Related Articles

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...

Faits-Divers

Tétouan : Arrestation d’un chauffard fuyard

Un jeune homme qui a entraîné la mort d’un supporter du club...

Faits-Divers

Chichaoua : Trois jours après son mariage, elle rejoint son amant

Trois jours après avoir convolé en justes noces, une jeune mariée, la...

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour avoir agressé sexuellement une jeune femme

Sous l’effet de l’alcool, il coupe le chemin à une jeune femme,...