Faits-Divers

Agadir : Saisie de drogue à bord d’un autocar

© D.R

Dix kilos de chira et 300 comprimés psychotropes, telle a été la quantité saisie par les éléments de la gendarmerie royale d’Agadir à bord d’un autocar lors d’une fouille routinière.

C’est au niveau de la station de péage située à l’entrée de la ville d’Agadir, commune d’Amskroud, que les gendarmes qui avaient reçu une information faisant état que quelques bagages renfermaient de la drogue, ont entamé la fouille de tous les bagages pour mettre la main sur la quantité précitée et arrêter les deux trafiquants de drogue qui avaient l’intention de remettre la « marchandise » à deux autres trafiquants demeurant à Agadir.

Ces derniers ont été également arrêtés par les gendarmes qui ont traduit, enfin, les quatre trafiquants devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance

Related Articles

Faits-Divers

Tentative d’homicide : un policier écope de 15 ans de réclusion criminelle

Quinze ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu, mardi...

Faits-Divers

Trois trafiquants de drogues dures mis sous les verrous

Trois jeunes hommes, âgés respectivement de trente-huit, trente et vingt-neuf ans, qui...

Faits-Divers

Un vingtenaire tué et enterré… par son père

Agé de vingt-trois ans, ce jeune homme a disparu depuis plus de...

Faits-Divers

Un trentenaire se jette du 2e étage d’un hôpital et une sexagénaire s’égorge avec un couteau

En se jetant du deuxième étage de l’hôpital provincial Mohammed VI situé...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Chroniques

L’homme 4.0