Al Haouz : Viol collectif d’un jeune homme sur fond de règlement de compte

Al Haouz : Viol collectif d’un jeune homme sur fond de règlement de compte

Dans une forêt de la commune rurale Lalla Takarkoust relevant de la province d’Al Haouz, une bande de six jeunes malfaiteurs ont violé collectivement un jeune homme tout en le blessant avec des armes blanches.

Uniquement deux parmi eux ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale d’Amizmiz avant de les mettre entre les mains du Parquet général près la Cour d’Appel de Marrakech. Les quatre membres de cette bande demeurent actuellement en fuite et sont activement recherchés afin d’être mis hors d’état de nuire. En effet, la victime a été retrouvée à la forêt dans un état lamentable présentant de graves blessures. Evacué vers l’hôpital pour être soigné, il s’est avéré qu’il a été également violé. En l’auditionnant, les enquêteurs de la gendarmerie royale ont appris que six jeunes hommes l’ont tabassé et l’ont violé collectivement avant de le blesser avec des armes blanches et prendre la fuite.

La victime a révélé les identités de ses agresseurs aux enquêteurs qui ont arrêté deux parmi eux. Pointant ces deux derniers, il s’est avéré qu’ils font l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale pour trafic de drogue et agression. Le mobile de ce crime n’est autre que le règlement de compte.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *