Al Hoceïma : Peine de mort pour le duo qui a commis un double meurtre

Al Hoceïma : Peine de mort pour le duo qui a commis un double meurtre

Deux autres suspects, poursuivis dans cette affaire pour non-dénonciation et non-assistance à une personne en danger, ont écopé respectivement d’un an et de huit mois de prison ferme.

La peine capitale, tel a été le verdict rendu, mardi dernier, par la chambre criminelle près la Cour d’appel d’Al Hoceima contre deux mis en cause, âgés respectivement de vingt-et-un et vingt-six ans, qui ont commis un double meurtre, en mars dernier, et poursuivis pour constitution d’une bande de malfaiteurs, homicide volontaire avec guet-apens et préméditation doublés d’actes atroces afin de commettre un vol qualifié tout en utilisant un moyen de transport et dissimulation de cadavre. Deux autres suspects, poursuivis dans cette affaire pour non-dénonciation et non-assistance à une personne en danger, ont écopé respectivement d’un an et de huit mois de prison ferme.

En effet, l’affaire remonte au matin du vendredi 29 mars quand l’un des deux cadavres de deux hommes a été découvert sur la route donnant sur le lotissement Badiss, à Al Hoceima, tout nu et présentant de traces violentes au niveau du cou. Quant au second cadavre, il a été retrouvé, non loin du premier, avec une tête fracassée.

Pas moins de vingt-quatre heures plus tard, les enquêteurs du service régional de la police judiciaire d’Al Hoceima sont arrivés à élucider l’affaire en arrêtant deux mis en cause dont l’un a un lien familial avec l’une des deux victimes. En effet, l’enquête a révélé que les victimes étaient des employés en construction de bâtiments. L’enquête a également révélé que ce double meurtre a été commis à l’intérieur d’un domicile avant de se débarrasser des deux cadavres dans le chantier de construction. Le mobile de ce double crime était un règlement de comptes à propos d’une somme d’argent.   

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *