Faits-Divers

Après avoir quitté le foyer parental, elle se retrouve entre les griffes d’un violeur sans pitié

© D.R

Quand elle a fugué du foyer parental, à Marrakech, cette jeune fille aurait cru qu’elle sera bien accueillie à la rue. Malheureusement, elle a fini par se rendre compte qu’elle s’est trompée et quoi qu’il en soit elle était bien en sécurité chez elle.

Du haut de ces vingt ans, cette jeune fille n’a jamais quitté le foyer parental situé à Marrakech. Encore célibataire, rien ne poussait la jeune femme à aller vivre ailleurs toute seule. Seulement, ses disputes d’une fois à l’autre, avec sa mère la rendait très énervée au point qu’à chaque fois, elle pensait sortir définitivement de chez elle. Mais, à chaque fois, elle renonçait à passer à l’acte pour une raison ou pour une autre. Et même si elle voulait quitter le foyer parental, où est ce qu’elle trouverait refuge ? En fait, elle ne pouvait pas se rendre chez l’un de ses proches pour la simple raison qu’il irait informer ses parents. En plus, elle ne pouvait pas louer une chambre dans une pension, ni aller chez les voisins parce qu’il lui manque de l’argent. Et pourtant, elle est arrivée, récemment, à perdre tout contrôle de ses nerfs, à la suite d’une dispute avec sa mère, et de sortir, la nuit, très énervée de chez elle. Elle ne savait pas vers qui se tourner. La jeune fille a donc emprunté le chemin sans destination apparente. Tout d’un coup, un jeune homme qui était à bord de son vélomoteur s’est arrêté devant elle. En lui adressant la parole, il lui a affirmé qu’il est à sa disposition si elle a besoin de la transporter vers une destination précise. Sans trop penser, elle lui a demandé de l’emmener à la Place Jemaâ El-Fna qui reste très animé la nuit et elle est montée derrière lui, à bord du vélomoteur. Et d’un seul coup, il a accéléré pour prendre un chemin qui ne mène pas à la Place Jemaâ El-Fna. Aussitôt, la jeune fille lui a demandé explication sur ce changement de direction. Mais, il lui a ordonné de se taire tout en menaçant de la tuer et de l’enterrer sans que personne ne sache. Elle a pensé à sauter du vélomoteur, mais elle n’a pas pu le faire. Elle le suppliait de s’arrêter. Mais, il a fait la sourde oreille. Il ne s’est arrêté qu’une fois arrivé non loin de la région d’Ourika. Tout en lui demandant de se calmer, il l’a conduite à l’intérieur d’une maison inoccupée pour l’obliger à lui céder. Lorsqu’elle a manifesté une résistance, il l’a brutalisée avant de la violer sauvagement au point qu’elle a perdu connaissance.
Quand elle a repris connaissance, il l’a sodomisée brutalement. Après avoir assouvis ses besoins bestiaux, il a pris la jeune fille, toujours à bord de son vélomoteur, pour la remmener à la Place de Jemaâ El-Fna. Avant de l’abandonner, il lui a acheté des vêtements pour changer les siens maculés du sang. Dans un état lamentable, elle a pris l’autocar allant à destination d’Agadir. Ses parents qui la cherchaient partout sont arrivés à savoir qu’elle a voyagé à Agadir. Son père l’a rejoint pour la remmener à Marrakech. En racontant ce qui lui est arrivé, son père l’a emmené chez la police pour porter plainte. Les investigations minutieuses effectuées par les limiers de la police judiciaire de la préfecture de la sûreté de la cité ocre ont permis d’identifier le jeune homme qui a kidnappé, séquestré et a violé sauvagement la jeune fille et l’arrêter. Soumis aux interrogatoires, il a avoué ses crimes avant d’être traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de la ville.

Articles similaires

Faits-Divers

Il détourne un enfant pour abuser de lui dans une chambre d’hôtel

Nous sommes à Imintanout qui relève de la province de Chichaoua. Dans...

Faits-Divers

Meurtre sur fond d’homosexualité

Ayant une relation d’homosexualité avec un adolescent, un repris de justice a...

Faits-Divers

Des personnes âgées mortes dans des circonstances indéterminées

Un sexagénaire qui a disparu, durant une semaine de chez lui, en...

Faits-Divers

Trafic international de drogues dures : Saisie de plus de 37 kg de cocaïne à El Guergarat

Une opération sécuritaire conjointe entre les éléments de la Sûreté nationale et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux