Faits-Divers

Arrestation de deux trafiquants de drogues à Tanger

© D.R

Un trafiquant de drogue dure a été arrêté, vendredi dernier, par les éléments de la Brigade anti-drogue de la Police judiciaire de la sûreté de Tanger, apprend-on d’une source policière. Il s’agit d’un certain El Âskri, âgé de quarante-six ans, père de famille qui réside au quartier El Msalla. Ce repris de justice pour les mêmes motifs a été arrêté en possession de quatre-vingt capsules d’héroïne et cinq grammes de cocaïne, a précisé notre source. En plus de sa voiture, les limiers de la PJ de Tanger ont saisi sur lui un couteau et une importante somme d’argent.
Par ailleurs les agents de cette même brigade ont épinglé un autre trafiquant en possession de mille tubes de colle à dissolution, qu’il écoulait dans la rue auprès des différents clochards de la ville, a ajouté la même source. Toujours selon cette source, ce «beznass»  a été arrêté à la gare routière de la ville, alors qu’il rentre de Fès où il s’est approvisionné.
Les deux trafiquants ont été traduits, au début de la semaine en cours, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de la ville du détroit, pour trafic de drogue et de produits prohibés.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...