Accueil Faits-Divers Azemmour : Elle se marie, couche avec deux amants et tombe enceinte
Faits-Divers

Azemmour : Elle se marie, couche avec deux amants et tombe enceinte

Ce jeune homme célèbre bientôt son trentième anniversaire.

Employé dans une boulangerie de la ville d’El Jadida, il a fait, il y a plus d’une année, en juin 2021, la connaissance d’une cliente âgée de dix-huit ans. Tombant sous son charme, il lui exprime rapidement sa volonté de fonder une famille avec elle. Elle accepte sans difficultés. Sautant de joie, il commence derechef à préparer son mariage. Mais avant, il doit aller chez sa famille pour demander sa main. Seul son père l’accompagne à Azemmour. Les deux familles se mettent d’accord et le mariage est contracté en juin 2022. Mais en attendant qu’il trouve un logement, le jeune homme demande à son épouse de rester quelque temps chez ses parents, à Azemmour, le temps qu’il trouve une demeure. Il lui assure que ce n’est question que de quelques semaines. Depuis qu’il s’est marié, il ne lui a jamais demandé de partager avec lui le même lit.

Trois mois plus tard, en septembre 2022, le jeune homme emmène finalement son épouse à son foyer conjugal. C’est la première fois qu’ils sont ensemble sous un même toit, sur un même lit. Et c’est le premier choc pour le jeune époux. Sa femme n’est pas vierge. Un détail d’une importance capitale dans la société marocaine. Il ne sait à quel saint se vouer. Après avoir longuement réfléchi il prend la décision d’enterrer le secret et d’étouffer le scandale. Une petite blessure à la main de l’époux et quelques gouttes de sang dans un drap blanc et le tour est joué. Une semaine passe. Alors que ce jeune mari tente d’oublier ce qui s’est passé lors de la première nuit sur le même lit, son épouse fait un malaise. Le couple se rend chez un médecin. Et c’était la deuxième gifle. Elle est enceinte de trois mois. N’en croyant pas ses oreilles, il la conduit chez un autre gynécologue qui confirme le diagnostic.

Le trompait-elle ? Oui, lui répond-elle. Elle a fait la connaissance, il y a moins d’un an, via les réseaux sociaux, d’un jeune homme avec lequel elle partageait le même lit bien qu’elle soit mariée. L’époux décide finalement de porter plainte. Arrêté et soumis aux interrogatoires, il reconnaît qu’ils ont entretenu plusieurs relations sexuelles mais il ne savait pas qu’elle était mariée. Et de préciser qu’il n’a rien à voir avec sa grossesse puisqu’il utilisait des préservatifs.

Le pauvre mari n’était pas au bout de ses peines. Martelée de questions, la jeune épouse avoue qu’elle a couché avec un autre jeune homme, il y a pas plus de trois mois. Elle a fait sa connaissance également sur les réseaux sociaux. Ce dernier a également été arrêté et conduit en compagnie du premier amant et de la jeune épouse devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance. L’ADN fœtal permettra d’identifier le «père».

 

Articles similaires

Chute d’un nourrisson du 3ème étage à Al Hoceima

Un père de famille aurait jeté son nourrisson, de sexe féminin, âgé...

Un médecin et 3 suspects dans une affaire d’avortement illégal mortel

A Inzegane, un médecin et trois autres personnes dont deux femmes soupçonnés...

Il tue son rival amoureux

Amoureux fou d’une jeune fille, il n’a jamais imaginé qu’elle l’abandonnerait un...

Démantèlement d’une bande de voleurs de câbles téléphoniques en cuivre

Pas moins de 116 kg de câbles en cuivre ont été saisis,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux