Azemmour : Fin de cavale pour un dealer

Azemmour : Fin de cavale pour un dealer

Au douar Draou jouxtant la gare de train d’Azemmour, un trafiquant de drogue a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de la ville en possession de 30 kilos de haschich et de feuilles de tabac, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, ce trafiquant de drogue notoire, repris de justice de surcroît, a été  appréhendé alors qu’il s’apprêtait à liquider ses trente kilos de haschich et 3 kilos de feuilles de tabac qu’il transportait à bord d’une voiture.

Toujours selon la même source judiciaire, le mis en cause, qui faisait l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale a été conduit au commissariat de police et soumis aux interrogatoires. Il a avoué être trafiquant de drogue qui commercialisait le haschich, le kif en tige et les feuilles de tabac dans la région.

Les inspecteurs de la police judiciaire ont également saisi chez lui deux téléphones portables et une importante somme d’argent, fruit de la commercialisation de la drogue. Après son interrogatoire, il a été traduit devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance d’Azemmour.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *