Azrou : Un trentenaire dévalise une agence d’assurance et un cabinet médical

Azrou : Un trentenaire dévalise une agence d’assurance et un cabinet médical

Pour avoir dévalisé une agence d’assurance et un cabinet médical situés au quartier Ahadaf, à Azrou, un jeune homme a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de la ville.

C’était mardi 13 juillet quand les employés des deux locaux situés au premier étage d’un immeuble donnant sur boulevard Hassan II ont découvert que les portes étaient ouvertes par effraction et que les vidéosurveillances étaient brisées. Les employés de l’agence ont découvert la disparition d’une somme de près de cinquante mille dirhams alors que ceux du cabinet médical n’ont perdu qu’une somme de trois cents dirhams.

Deux plaintes ont été portées auprès de la police de la ville qui a entamé des investigations minutieuses soldées quelques heures plus tard par l’arrestation du mis en cause. Il s’agit d’un jeune homme, la trentaine, qui est passé à l’acte, la veille, vers 20h. Soumis aux interrogatoires, il a tout avoué tout en affirmant qu’il a agi tout seul. Jeudi dernier, il a été traduit, en état d’arrestation, devant le parquet général près la Cour d’appel de Meknès.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *