Faits-DiversUne

Beni Mellal : Pour se sauver d’un viol, elle se jette dans le vide

© D.R

Au quartier Ghita, à Beni Mellal, une jeune fille s’est jetée de la fenêtre d’un appartement situé au deuxième étage d’un immeuble résidentiel. Gravement blessée, la jeune fille souffre de fractures au niveau de la colonne vertébrale et de la jambe. Elle est alitée depuis lundi dernier à l’hôpital régional de la ville.

La jeune fille avait accepté la demande de son amie de l’accompagner faire un tour. Mais cette dernière lui a caché qu’elle avait rendez-vous avec son amant lequel était également accompagné de son ami. Ce dernier les a invités chez lui, dans un appartement situé au quartier Ghita. Certes, la jeune fille a refusé prétextant qu’elle devait retourner tôt chez elle, mais son amie l’a convaincue qu’elles ne passeraient pas plus d’une heure.

Dans l’appartement, son amie s’est retirée dans une chambre pour coucher avec son amant. Aussitôt, l’ami de ce dernier a incité la jeune fille à lui céder. Mais en vain. Tentant de la violer, elle a fini par se jeter de la fenêtre.   

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...