Un jeune maçon qui a tué un entrepreneur a été arrêté, lundi dernier, vers 19 h, par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Beni Mellal.
La victime s’attablait dans un café de la ville situé au boulevard Mohammed VI, quand le maçon l’a rejoint lui réclamant une somme de 1.500 DH. Devant le refus de l’intéressé, le maçon se mit en colère et commença à l’injurier. Et tout d’un coup, il brandit un couteau pour lui asséner un coup mortel et prendre la poudre d’escampette.
Alertés, les éléments de la police judiciaire de Beni Mellal se sont dépêchés sur les lieux, ainsi que les éléments de la protection civile qui ont découvert que la victime n’était plus en vie. Les limiers ont entamé les investigations et les recherches pour arriver à repérer le mis en cause trois heures plus tard et l’arrêter.