AutreFaits-Divers

Casablanca : 10 mois de prison ferme pour avoir agressé 9 victimes

© D.R

Pour avoir perpétré plusieurs agressions, un jeune homme de vingt-trois ans a été condamné, par la Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca, à dix mois de prison ferme assortie d’une amende de cinq cent dirhams.

Le mis en cause qui s’est disculpé devant le tribunal est accusé d’avoir agressé pas moins de neuf victimes. Sous la menace de l’arme blanche, il n’hésitait pas à obliger ses victimes de lui donner tout ce qu’elles portaient sur elles ; des smartphones, des sommes d’argent, des bijoux ou autres objets précieux. Sans antécédant judiciaire, le tribunal lu Pour avoir perpétré plusieurs agressions, un jeune homme de vingt-trois ans a été condamné, par la Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca, à dix mois de prison ferme assortie d’une amende de cinq cent dirhams.

Le mis en cause qui s’est disculpé devant le tribunal est accusé d’avoir agressé pas moins de neuf victimes. Sous la menace de l’arme blanche, il n’hésitait pas à obliger ses victimes de lui donner tout ce qu’elles portaient sur elles ; des smartphones, des sommes d’argent, des bijoux ou autres objets précieux. Sans antécédant judiciaire, le tribunal lui a accordé des circonstances atténuantes. i a accordé des circonstances atténuantes.

Articles similaires

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

Faits-Divers

Menacé par un malfrat, un policier tire une balle de sommation pour l’arrêter

Usage d’arme à feu Un inspecteur de police exerçant au district régional...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa copine

Lors d’une soirée bien arrosée avec son copain, repris de justice et...

AutreChroniques

Santé mentale et pouvoir d’achat

Il nous faut faire de la santé mentale des Marocains une priorité...