Casablanca : 10 mois de prison ferme pour avoir agressé 9 victimes

Casablanca : 10 mois de prison ferme pour avoir agressé 9 victimes

Pour avoir perpétré plusieurs agressions, un jeune homme de vingt-trois ans a été condamné, par la Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca, à dix mois de prison ferme assortie d’une amende de cinq cent dirhams.

Le mis en cause qui s’est disculpé devant le tribunal est accusé d’avoir agressé pas moins de neuf victimes. Sous la menace de l’arme blanche, il n’hésitait pas à obliger ses victimes de lui donner tout ce qu’elles portaient sur elles ; des smartphones, des sommes d’argent, des bijoux ou autres objets précieux. Sans antécédant judiciaire, le tribunal lu Pour avoir perpétré plusieurs agressions, un jeune homme de vingt-trois ans a été condamné, par la Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca, à dix mois de prison ferme assortie d’une amende de cinq cent dirhams.

Le mis en cause qui s’est disculpé devant le tribunal est accusé d’avoir agressé pas moins de neuf victimes. Sous la menace de l’arme blanche, il n’hésitait pas à obliger ses victimes de lui donner tout ce qu’elles portaient sur elles ; des smartphones, des sommes d’argent, des bijoux ou autres objets précieux. Sans antécédant judiciaire, le tribunal lui a accordé des circonstances atténuantes. i a accordé des circonstances atténuantes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *