Casablanca : 12 ans de prison ferme pour avoir abusé d’une mineure

Casablanca : 12 ans de prison ferme pour avoir abusé d’une mineure

Cette adolescente, douze ans à peine, n’arrive pas à fixer ses regards sur ce jeune homme qui se tient au box des accusés, à la salle d’audience de la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca.

En effet, c’est celui-là même qui l’a violée sans pitié. Les larmes aux yeux, elle raconte le calvaire qu’elle a enduré de la part de son bourreau. Elle affirme aux trois magistrats qui l’écoutent attentivement qu’elle venait de sortir de chez sa tante, au quartier Sidi Othmane et s’apprêtait à se rendre chez elle quand ce jeune homme l’a croisée. Elle ne l’a jamais vu auparavant quand elle arrivait chez sa tante. Bref, il lui a demandé de l’accompagner.

Elle a tenté de prendre la fuite. Mais, en vain. Rapidement, il a sorti un couteau et l’a menacée de la tuer si elle manifestait la moindre résistance ou demandait du secours. Terrifiée elle n’a pas pipé mot et l’a accompagné. Il l’a conduite chez lui. Il n’y avait personne à la maison, a-t-elle précisé à la Cour. Il l’a obligée à se dévêtir. Sans vergogne, il a abusé d’elle. Après quoi, il lui a ouvert la porte de la maison et lui a demandé de partir tout en la mettent en garde de raconter ce qui lui est arrivé. Mais dès qu’elle est retournée, dans un état de santé lamentable, chez sa tante, elle lui a tout dit. Aussitôt, une plainte a été portée contre le mis en cause qui a nié avoir violé la victime. Toutefois, cette dernière a révélé à la Cour la description détaillée de la chambre où elle a été violée.

Verdict : Jugé coupable pour kidnapping, séquestration et attentat à la pudeur sur une mineure, le mis en cause, âgé de trente-et-un ans, a été condamné à douze ans de réclusion criminelle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *