Casablanca : 24 suspects arrêtés en une seule nuit

Casablanca : 24 suspects arrêtés en une seule nuit

Quelque 24 personnes ont été arrêtées lors d’une campagne d’assainissement effectuée, la nuit du samedi 10 mai 2014, par les éléments de la police préfectorale de la sûreté du Grand Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Parmi ces malfrats qui ont été tous traduits devant la justice de la capitale économique, la même source a cité 3 personnes arrêtées pour détournement d’une mineure et abus sexuel avec violence ayant entraîné dépucelage. 3 autres mis en cause ont été épinglés pour vol qualifié et complicité, 5 pour trafic de drogue dure, 5 pour consommation de la drogue, 4 pour possession d’armes blanches, 2 pour trafic du haschich, un seul pour possession et trafic de cigarettes de contrebande et un dernier pour vol simple doublé de menace avec arme blanche.

Signalons que le mardi 6 mai, les mêmes services de police ont effectué également une campagne pour la lutte contre la criminalité soldée par l’arrestation de 42 personnes dont 15 ont été relâchées après vérification d’identité et 27 mis en cause ont été traduits devant la justice pour différents délits et crimes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *