Casablanca : 6 ans de réclusion criminelle pour avoir détourné une mineure

Casablanca : 6 ans de réclusion criminelle pour avoir détourné une mineure

Sans vergogne, ce jeune homme, âgé de trente-et-un ans, affirme aux trois magistrats de la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca que cette adolescente de quatorze ans l’aimait et qu’elle l’incitait à partager avec elle le même lit.

La première fois qu’il l’a rencontrée chez l’épicier de son quartier à Sidi Othmane elle lui a demandé cinq dirhams. Il n’a pas hésité à les lui donner tout en lui proposant de frapper à sa porte chaque fois qu’elle a besoin de quoi que ce soit. Depuis, elle lui rendait souvent visite surtout qu’il occupe tout seul son domicile. Il précise qu’elle lui a demandé une fois de faire l’amour. Et il n’a pas hésité à jouer le jeu…seulement il lui a fait perdre sa virginité. Raison pour laquelle elle a porté plainte contre lui. Au contraire, l’adolescente a affirmé à la Cour qu’elle venait de quitter le lycée lorsqu’elle a croisé leur voisin qui lui a donné un billet de vingt dirhams tout en lui exprimant son amour et son rêve d’être ensemble.

La deuxième fois, il lui a remis un billet de cent dirhams tout en la sollicitant de l’accompagner chez lui. Elle a accepté de bonne foi pour se retrouver entre les griffes d’un pédophile qui a abusé d’elle sauvagement. C’était la première fois et la dernière, a-telle précisé à la Cour. La mère de la fille a expliqué à la Cour que sa fille est retournée chez elle déprimée et dans un état lamentable. En lui demandant des explications, elle lui a raconté ce qui lui est arrivé. Dès lors, a ajouté la mère, elle l’a conduite au commissariat pour porter plainte. Arrêté, il a été poursuivi pour détournement d’une mineure et attentat à la pudeur. Deux accusations qui ont été retenues contre lui et pour lesquelles il a été jugé coupable. Verdict : Six ans de prison ferme

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *