Casablanca : 89 jeunes et 7 filles mineures dont 3 enceintes arrêtés dans un café de chicha

Casablanca : 89 jeunes et 7 filles mineures dont 3 enceintes arrêtés dans un café de chicha

Quelque 96 personnes dont 7 filles mineures ont été arrêtées lors d’une descente policière effectuée, le 10 mai 2014, par les éléments de la police judiciaire du district de Moulay Rachid, à Casablanca, dans un café aménagé pour la consommation du chicha, situé au boulevard Driss El Harti. C’est ce qu’on apprend d’une source policière. Parmi ces mineures, trois sont enceintes.

En effet, les policiers du district à Moulay Rachid effectuent, depuis le mois d’avril, des descentes policières ciblant les cafés servant du chicha. Pas moins d’une quinzaine de cafés, situés aux boulevards des Forces Auxiliaires, Le Commandant El Allam, Mohamed Bouziane et Jodar Ben Abdellah et au quartier Essalama, ont fait l’objet de ces descentes policières soldées par l’arrestation de plus de 350 personnes et la saisie de plus de 300 narguilés.

Lors de cette campagne de lutte contre les lieux aménagés pour la consommation du chicha, les limiers de la DGSN ont saisi également une importante quantité du «Mâassal» (tabacs du chicha) et une petite quantité de haschich.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *