Treize personnes, dont trois jeunes filles, ont été arrêtées, samedi dernier, par les éléments de la police judiciaire du district de Moulay Rachid, à Casablanca, pour avoir attaqué un café situé au boulevard Khalifa Ben Ismaïl, apprend-on d’une source policière.
Il était 22h quand les policiers ont été alertés qu’une bande de malfrats a attaqué le café. En y arrivant, ils ont remarqué qu’il y avait plusieurs personnes à l’intérieur du café ayant les portes fermées, a ajouté la même source policière.
Le gérant du café a affirmé aux policiers que les membres de la bande qui étaient armés d’armes blanches ont fait irruption pour tenter d’agresser les clients. Seulement, il est arrivé à fermer la porte tout en alertant la police.
A ce moment, a-t-il ajouté aux limiers, les membres de la bande ont commencé à saccager tout ce qu’ils trouvaient sur leur chemin et à violenter les clients.
Selon la même source, les 13 suspects, tous des repris de justice, étaient sous l’effet de l’alcool et de la drogue. Toujours selon la même source, six parmi eux étaient recherchés pour avoir été impliqués dans des affaires de vol qualifié, attentat à la pudeur, viol, coups et blessures, débauche et trafic de drogue.